laurentp13 Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Merci de m'indiquer si vous voyer de nouvelles erreurs. Apparemment, nous avons tous été blacklistés (donc jugés comme intrus sur le site), d'où les problèmes d'affichage des pages.Je n'ai pas d'explication sur les raisons de ce changement.Pour résoudre le problème, j'ai désactivé le code associé à la gestion des black-listes.Merci de me faire part de tout nouveau disfonctionnement.Ouf, je suis soulagé que cela remarche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Well done -.^Par contre il faudrait voir si la désactivation de ce code ne soit pas une faille de sécurité quelque part (même si je ne vois pas à quoi il sert à la base). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 2 avril 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 2 avril 2009 super , bravo pour cette resolution...ps tu l'as vue comment ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentp13 Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2009 Par contre il faudrait voir si la désactivation de ce code ne soit pas une faille de sécurité quelque part (même si je ne vois pas à quoi il sert à la base).Entièrement d'accord, c'est une solution provisoire en attendant mieux. ps tu l'as vue comment ????J'ai fait sur mon site local du pas à pas sur le code de la page qui posait problème, afin de déterminer la partie du code incriminée.Ensuite, une simple mise en commentaire du code identifié (quelques lignes) a suffit.Mais je n'avais jamais touché auparavant à cette partie de code. Cela signifie donc qu'il faudra quand même investiguer sur les raisons de ce disfonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2009 Cela se remets à merder.. Désolé les gars..Rubrique Discussions générales, en mettant des images c'est impossible de poster du premier coup (il faut déjà faire un post avec juste un peu de texte, puis l'éditer pour ajouter les images). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 avril 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 avril 2009 -alpha-glass-rouge-2008-transparent-256pix.png' alt='avex-typo-12.png.34a6cd8932dffd8d373c8424d07ec819.png' alt='AVEX'>-alpha-glass-rouge-2008-transparent-256pix.png'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 avril 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 avril 2009 sur ce forum, ca marche, j'en essaye un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 avril 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 avril 2009 j'ai tésté tout les forum... pas de soucis pour moibryce, veux tu bien reessayer ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2009 Ouaip, alors là ça marche.. o.oTout à l'heure j'y arrivais pas (plusieurs essais)..Je sais pas quoi dire ^.^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 5 avril 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 5 avril 2009 peut etre un coup de trafalgar made in free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 Nouvelle "Free cassé" à l'instant : General ErrorSQL ERROR [ mysql4 ]Unknown MySQL server host 'avex.org.sql.free.fr' (1) [2005]An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists. Après 7 tentatives pour poster un message...Mais bon, je sais -.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 6 avril 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 6 avril 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 y'aurais t'il un script anti bryce ???? sanglant bon sans dec Lolo, tu peux regarder ça ? c'est qauand meme curieux ?!? tu 'a pas fait de manipe aujourd'hui ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 héhéhé ^;^franchement, je pense que le problème [aléatoire] vient de Free et pas du site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentp13 Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Je confirme que je n'ai pas touché au site depuis sa réparation, surtout par manque de temps, car il est vrai que le problème de la black-list n'est toujours pas réglé. J'essaierai de regarder cela ce week-end, car j'ai peu de temps actuellement en semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés