Administrators frédogoto Posté(e) 3 avril 2009 Administrators Signaler Posté(e) 3 avril 2009 Bryce, alban et cie : je crois qu'il serai bon de mettre voir refondre complement le dossier des eq6- avec vos trouvailles respective. on pourais laisser mon dossier tout en bas ou l'expediant dans une archive, et remplacer le contenu par vos ameilliorations nombreuse et significative...il y a pres de 4 post sur le forum a ce sujet, c'est un peut le souk pour s'y retrouver et la concaténation des conaissance sur une seule page me parait optimale.seul hic, bryce, tu n'est pas encore inscript comme auteur sur les dossiers .... rien d'irréparrable :-) Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2009 Signaler Posté(e) 3 avril 2009 Tout à fait, j'y pensais.Mais j'ai pas encore tout à fait fini de faire les photos qui vont bien pour toutes les manip' (modif' de l'Alt/Az notamment) et il va y avoir du boulot ensuite pour tout synthétiser ^.^En plus de ça, je suis un peu charger en ce moment, donc cela n'avance pas aussi vite que je l'aurai voulu..Mais bon, j'y pense -.^ Citer
Obiwan Posté(e) 4 avril 2009 Signaler Posté(e) 4 avril 2009 Vous avez raison.par contre il faut du temps, et j'en manque en ce moment. bcp de boulot.faudrait qu'on se divise le boulot. mais il faudrait qu'on rassemble toutes nos photos. Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Posté(e) 7 avril 2009 Page sur la modification Alt/Az en cours de rédaction.. -.^ Citer
Messages recommandés