Avexiens milesinthesky 8 Posté(e) 22 février Avexiens Share Posté(e) 22 février (modifié) Vends une EQ6 custom de 2008 avec un trépied d'AZ-EQ6. C'est une seconde main acheté à un membre d'Avex qui l'a modifié en profondeur (cf. https://avex-asso.org/ips/topic/5555-vends-monture-eq6-full-custom/) Elle est vendue sans sa boîte de transport, qui maintenant accueil ma nouvelle monture. Inclus avec : un pied d'AZ-EQ6 neuf, un cable EQ-Mod, un câble d'alimentation vers allume cigare 12v et tranfo 230v vers 12v allume cigare, la raquette GoTo SynScan, et deux contrepoids (j'ignore leurs poids il faut que je les pèse) A venir chercher dans le 78. Je peux me déplacer en Ile-de-France. Envoie possible à votre charge. Prix : 400€ Modifié 23 mars par milesinthesky Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
krs 0 Posté(e) 18 mars Share Posté(e) 18 mars Salut milesinthesky, Est ce que ta monture est toujours en vente ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avexiens milesinthesky 8 Posté(e) 23 mars Auteur Avexiens Share Posté(e) 23 mars Hello, elle est vendue. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés