Administrators frédogoto Posté(e) 27 mai 2009 Administrators Signaler Posté(e) 27 mai 2009 http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/021988.htmlhallucinant f/d 1.9 !!!!!!des pose de 1mm !!!!!meme plus besoin de guider !!!! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 27 mai 2009 pour alban :l'hyperstar est un technique photographique spécificque au schmith cassegrainon enleve le miroir secondaire de la bete et on met une caméra ou un apn a la place.le primaire des cassegrain ont un fd ultra court, cette technique est intérressante pour le grand champs rapide Citer
Julouin Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Posté(e) 27 mai 2009 Comme ça, c'est le C14 de JP-Brahic. Citer
Obiwan Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 ouai mais avec un 40D devant mon C8 Hyperstar, il me reste plus grand chose.Du reste, j'ai pas la bague qui se visse dessus. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 15 juin 2009 je crois qu'en effet sur les 'petits' SC ça pas intérréssant, en revcanche , sur un C14, pour peut qu'il soie de bonne facture cet instrument est une turie Citer
Messages recommandés