Administrators frédogoto Posté(e) 23 avril 2021 Administrators Signaler Share Posté(e) 23 avril 2021 Bonjour après quelque années de bon et loyaux services, je me sépare d'un de mes deux Mount Hub Pro V2 il fonctionne très bien. vous pouvez le voir sur les photo au-dessus du télescope, je n’ai pas de meilleur photo, désolé) donc pour mmémoires 8 ports de puissance 12v pilotable 3 ports de puissance permanente 12v un port RJ12 pour le pilotage manuel / ou sonde environnementale 3 USB A 2 alimenté 4 prise pour résistance chauffante avec variateur manuel ou par pc MAP (sortie db9) pilotable ascom : ou manuelle 130€ l'annonce reste une semaine sur le forum puis sera émise sur les autres forums photo trouvé sur le net mais qui correspond au modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators astronono Posté(e) 23 avril 2021 Administrators Signaler Share Posté(e) 23 avril 2021 J'achète ! Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 10 mai 2021 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 10 mai 2021 désolé bruno je n'avions point la reponse : pas de soucis, je te le reserve, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés