Avexiens peppuccio Posté(e) 22 mai 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 22 mai 2021 Bonjour, pour rendre mon jeu de filtres SHO plus cohérent j'ai acheté un nouveau filtre H-alpha et je revend donc mon "vieux" astronomik avec lequel j'ai fait pas mal de photos... C'est exactement celui-ci https://www.pierro-astro.com/materiel-astronomique/accessoires-optiques/filtres-photographiques/filtre-astronomik-h-alpha-ccd-12nm-31,75mm-m28_detail Sauf la boite que j'ai égaré lors d'une sortie et que j'ai remplacé par une générique. 80 euros Citer
OliverG Posté(e) 26 mai 2021 Signaler Posté(e) 26 mai 2021 Hello Joseph, Je serai bien intéressé par ton filtre pour m'essayer au H-Alpha Olivier Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 26 mai 2021 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 26 mai 2021 Ok je te le réserve. Appelle moi pour qu'on regarde comment faire la transaction. Citer
OliverG Posté(e) 30 mai 2021 Signaler Posté(e) 30 mai 2021 Ok, merci beaucoup, je t'appelle dans les jours qui viennent. Citer
Messages recommandés