Administrators frédogoto Posté(e) 20 juin 2009 Administrators Signaler Posté(e) 20 juin 2009 comme d'hab , je vien de faire mes dark au frigoj'avis placé mon APN depuis 1heure dans le frigo et j'ai démaré les posesen recupérant les fichier pour le traitement vici ce que j'ai observé :[attachment=0]dark.PNG[/attachmentvous voyeez ? en commençant par le bas, notez le poid du fichier...plus le temps passe, plus il augmente !!! jusqu'a atteindre un maximum puis il baisse a nouveaupour info , l'APN est tombé en rade de batterie.donc est ce que la tesion de la batterie aurai une incidence sur la temp du capteur ?est ce simplement les variations du frigo ? Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Posté(e) 20 juin 2009 Échauffement du capteur au fur et à mesure ?..(produisant plus de bruit et donc un fichier moins compressible) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 20 juin 2009 oui, j'avais déjà observé cela mais on atteind vite un maximum.plus j'y pense plus je crois que c'est le frigot... Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Posté(e) 20 juin 2009 (...)plus j'y pense plus je crois que c'est le frigot...C'est une probable cause; il doit y avoir des fluctuations de T° en fonction de s'il fait du froid ou pas.Le truc c'est qu'il faudrait mesurer ces fluctuations dans le temps pour voir.. Pas facile. Citer
Messages recommandés