Administrators frédogoto Posté(e) 2 juillet 2009 Administrators Signaler Posté(e) 2 juillet 2009 la cabane a validé un vent + / grelle horizontal acex succes : pas d'h²o inside :) :)le toi n'a pas bougé d'un poil Citer
sky complex Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 Bravo !!Mais faut quand même penser à mettre en place un système de blocage/fermeture toit fermé, au cas où. Citer
laurentp13 Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 C'est effectivement une bonne nouvelle.En plus de ce que dit sky, il faudrait que tu trouves un système pour t'alerter lorsque ton tube dépasse du toit. Car lors de l'inauguration, par 2 fois, tu as voulu ouvrir puis fermer le toit alors que le tube du C9 dépassait. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 Mais faut quand même penser à mettre en place un système de blocage/fermeture toit fermé, au cas où.oui j'y reflechis mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de systeme adapté la disposition du chemin de roulement, la base en boi qui porte les rails, complique la situation.Accessoirement, j'airai besoin d'ai un de ses 4 pour remplacé les rail en allu par des rail en acier (déjà acheté) : leur positionnement est un taché délicate Citer
Messages recommandés