Avexiens Olivier Posté(e) 4 novembre 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 4 novembre 2021 (modifié) Salut je vends mon Sony A7S acheté neuf et défiltré refiltré Astrodon en décembre 2019 par Richard GALLI. etat exceptionnel (je suis maniaque ) écran arrière protégé par vitre supplémentaire depuis l’achat. uniquement des photos astro (environ 20k) vendu avec batterie et fause-batterie qui permet d’alimenter l’A7S à partir d’un port usb (via batterie externe) vendu avec la bague qui permet de fixer tube en 48 dans sa boîte d’origine vendu 1350 € disponible sur Versailles Modifié 13 avril 2023 par Olivier Baisse de prix 1 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 23 décembre 2021 Administrators Signaler Posté(e) 23 décembre 2021 c'est vrai qu'il a l'air comme neuf..... Citer
periferic Posté(e) 26 septembre 2022 Signaler Posté(e) 26 septembre 2022 Bonjour Olivier, Votre A7s est-il vendu? Sinon, ça m'intéresse! Merci. Eric. Citer
Messages recommandés