Avexiens Olivier Posté(e) 4 novembre 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2021 (modifié) Salut je vends mon Sony A7S acheté neuf et défiltré refiltré Astrodon en décembre 2019 par Richard GALLI. etat exceptionnel (je suis maniaque ) écran arrière protégé par vitre supplémentaire depuis l’achat. uniquement des photos astro (environ 20k) vendu avec batterie et fause-batterie qui permet d’alimenter l’A7S à partir d’un port usb (via batterie externe) vendu avec la bague qui permet de fixer tube en 48 dans sa boîte d’origine vendu 1350 € disponible sur Versailles Modifié 13 avril par Olivier Baisse de prix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 23 décembre 2021 Administrators Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2021 c'est vrai qu'il a l'air comme neuf..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
periferic Posté(e) 26 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2022 Bonjour Olivier, Votre A7s est-il vendu? Sinon, ça m'intéresse! Merci. Eric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés