marc Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Posté(e) 11 juillet 2009 Bonjour tout le monde , Un copain vient de recevoir un C8 acheté d'occasion ,donc agé de qqes années ,mais la notice est en anglais .J'ai pu l'aider à faire qqes réglages ,mais c'est différent d'un Newton , et je suis sorti de là avec des doutes .Vous pourriez m'indiquer où je peux trouver une notice ,mode d'emploi en français ?Merci Marc Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 juillet 2009 Administrators Signaler Posté(e) 11 juillet 2009 c'est un c8 avec ou sans monture ? Citer
marc Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2009 c'est un c8 avec ou sans monture ?Avec sa monture d'origine .Marc Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 juillet 2009 Administrators Signaler Posté(e) 11 juillet 2009 okperso j'ai une notice medas en franaçsi pour Cx + cg5 mais PApierquel est ton soucis exactement quels sont tes doutes ? Citer
marc Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2009 (modifié) Mon gros pb est que je ne connais pas ce type de monture à fourche ,je me suis retrouvé avec peins de vis de "réglage" que je connais pas .On a pu observer Juju et ses satelittes ,la lune quand mêmeJe rajouterai quec'était aprés des pizzas au feu de bois ,un peu arrosées ,et que si j'avais connu son modèle de scope ,on l'aurait sorti avant l'apéro et en plein jour Modifié 11 juillet 2009 par Invité Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 juillet 2009 Administrators Signaler Posté(e) 11 juillet 2009 desoled : pour le monture a fourche je ne peux pas grand chose pour toit. ma notice concerne les allemandes... Citer
marc Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2009 Je dis peut-être des conneries , c'est quoi la monture allemande ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 juillet 2009 Administrators Signaler Posté(e) 11 juillet 2009 equatoriale avec des contrepoids Citer
marc Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2009 Ok ,Effectivement c'est pas celle-là Merci quand même Marc Citer
marc Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2009 En fait ,je viens de voir que c'est un Ultima 8 !Marc Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Posté(e) 11 juillet 2009 Je pense que vous devriez appeler Medas, qui et l'importateur Celestron pour la France.Eux, c'est sure qu'ils ont la notice en Français. Citer
Messages recommandés