Administrators frédogoto Posté(e) 19 août 2009 Administrators Signaler Posté(e) 19 août 2009 en fait le lieu de shoot est Hautecam ( 1700 m) dans les Hautes Pyrénéeaxel a fournis l'optique, et j'ai fournis la mecaniquetransparence bonne, turbu moyenne gros soucis de guidage en dec d'ou le fait que seulle une image sur deux a été exploité d'ou un faible sb 22 image, 13 retenue 7minutes 4 dark 25 offset 89 flatla fullhttp://ftapissier.free.fr/temp/20090815-m31-13x7mn-hautacam-1700m-pyrenee-fsq-350d-ir.jpgFSQ 106 sur CG5 guidage avec objectif canon 300F4 L , 350 IR Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 25 août 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 25 août 2009 salut.nouvelle version avec un ecran calibré cette fois Citer
Invité Posté(e) 25 août 2009 Signaler Posté(e) 25 août 2009 Superbe ! ^.^Et ça crache bien ! J'adore.Beau boulot les gars' -.^ Citer
Obiwan Posté(e) 26 août 2009 Signaler Posté(e) 26 août 2009 Ah oui très sympa, la nouvelle version me plait bien.cela me fait dire qu'il va falloir que je calibre mon écran un de ses 4 ! mais j'ai pas le matos et une sonde, ça coute cher.peut-être qu'Avex pourrait investir, ça sert au moins 2 fois par an par personne, une sonde, non ?Tu calibres souvent ton écran ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 août 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 26 août 2009 le sujet a déjà été débatut me semble t'ilje calibre avec des soft mon ecran regulierementc'est pas une calibre parfaite puisque c'est moi qui indique au logiciel quand les seuils sont atteind grace à une serie de carré gamma successifç'est evidement pas aussi parfait, pas aussi rapide, mais c'est beaucoup moins cher Citer
Messages recommandés