Aller au contenu
Forum Avex

Changer de pays de provenance


peppuccio

Messages recommandés

  • Avexiens

Bonjour,

pour regarder certains programmes en Italien j'aurais besoin de donner l'impression au serveur de la RAI que je proviens d'un serveur Italien. Avez-vous une idée de comment réussir ce tour de passe passe.


J'avais souvenir qu'il y a moyen de passer par des proxy locaux mais je en retrouve plus comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux passer via un proxy Italien en utilisant TOR (regardes dans Google si tu ne connais pas).

Il y a même un module spécial pour FireFox (que j'utilise et qui marche bien) => https://www.torproject.org/torbutton/ -.^


Mais attention, l'utilisation de "cette voie" est souvent considéré comme .. Tendancieuse, car malicieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Salut Brice,

j'ai deux petites questions :

1)J'ai installé TOR (pour voir) et je ne vois pas comment je fais pour forcer le fait que mon proxy soit en italie

2) Avec les param par défaut je n'accède à aucun site! du coup je dois bien être protégé sanglant


Si tu as deux secondes, peux aller sur le site de la RAI et essayer de voir une émission en direct http://www.rai.tv/dl/RaiTV/diretta.html?cid=ContentSet-37f0f5d4-af33-48df-9281-2d46214c1b5d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1) Il faut que tu regardes dans la doc' de TOR, tu peux paramétrer le fichier conf afin de définir le pipe.

2) Si tu n'accèdes plus à rien, c'est que cela ne doit pas passer ^.^ Si j'étais toi, je commencerai par un truc simple, genre passer par un proxy Fr local. Ensuite, essayer avec une route plus complexe, etc. Je dis ça car bon nombre de sites bloquent certains proxy moyennement ... Recommandables. Par exemple, si tu passes par un proxy Chinois, Nord Coréen ou Russe, bah.. >.<

En faite, tout est dans la conf ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Bonjour,

j'ai installé FOXYPROXY qui permet de choisir directement son proxy sur firefox. A priori soit le proxy ne rend pas vraiment invisible mon point de départ (le site dit que je ne suis pas en italie!), soit il fonctionne mais tellement lentement que je tombe sur le time-out du serveur... dommage j'aurais essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales