Administrators frédogoto Posté(e) 31 août 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 bonjour a tousafin de nous faire gagner du temps je souhaiterais fabriquer une boite a darke avec un mini frigo pelletier mais le hic c'est qu'il faut que le machin soi bien thermostaté avec une temp a affichage digital si possible (vous savez ou trouver cela ?)mais avant d'en arriver la je vais m'acheter une sonde themometre USB ( http://cgi.ebay.fr/Thermometre-Sensor-USB-Thermostat-NTC-Data-Noter-40_W0QQitemZ260468952585QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item3ca528ce09&_trksid=p3286.c0.m14 )Je crois qu' axel est plus ou moins intérréssé mais je me demandais si d'autre pouvais l'etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 quel est le niveau de precision requis au final ?parce que si a 5 degres pres c ok, franchement autant se faire une bibliotheque de 0 a 20 degres, et au moins c bache une fois pour toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 31 août 2009 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 on peut s'accomoder d'une précision de 2c° mais pas pluspour info , on double le bruit tous les 6c° environs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 (...) qu'il faut que le machin soi bien thermostaté avec une temp a affichage digital si possible (vous savez ou trouver cela ?)(...)Une mini cave à vin ?.. J'en ai déjà vu avec des afficheurs digitaux.Mais je ne sais pas si cela descend très bas en T°.Parce qu'à la base, régulé un pelletier de frigo à deux sous cela va être compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 31 août 2009 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 je te le fait pas dire casse burne a trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 31 août 2009 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 pour la mimi cave a vin oui ; en général c'est des pelieter qui vont a 20 c° en dessous de la temp ambiantecomme en moyene il y a un delta de 17c° entre le jour et la nuit en principe n'importe qu'elle gliciere de voiture peletier est capable d'atteindre les temps requise. l'idée serai de placer un thermosat digital (avec une sonde) qque part sur l'allimentation pour reguler tout cela...sinon pour la clef USB thermometre (il y a une fonction d'enregistrement en txt ou cvs de la temp) : ça interresse qq 1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 ah oue en effet 2 degres ca fait court... apres reste aussi a trouver une solution qui permette d'effectivement atteindre cette precision... pas simple ton affaire ! une indication pour la partie thermometre : ceux utilises pour les caves a cigares sont tres bons en version digitale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés