Avexiens peppuccio Posté(e) 19 août 2023 Avexiens Signaler Posté(e) 19 août 2023 Bonjour suite à un renouvellement de mon setup je vends pour cause de double emploi cette caméra que j'ai utilisé essentiellement pour le guidage et de temps en temps pour du planétaire. Sa forme baton rends plus simple son utilisation en guidage car elle permet de gérer avec plus facilité la mise au point. Elle est vendue avec sa boite en fer qui contient son cable USB d'origine ((jamais utilisé) un adaptateur pour porte oculaire 31,75 un bague de gestion de la focalisation (permet de retrouver facilement le point focal lorsque on enlève et qu'on remet la camera dans le porte oculaire), fonction assez sympa en planétaire. Pour ses caractéristiques exactes vous pouvez vous reporter à ce lien https://laclefdesetoiles.com/cameras-ccd-cmos/5778-camera-qhyccd-monochrome-qhy5l-ii-m.html Prix demandé 120 euros. Me contacter par MP Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 19 août 2023 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 19 août 2023 Réservée par Olivier Geroult. Citer
Messages recommandés