Avexiens peppuccio Posté(e) 20 août 2023 Avexiens Signaler Share Posté(e) 20 août 2023 Pour financer la mise à jour de mon setup je mets en vente mon A7S baaderisé par R. Galli. Utilisé quasi exclusivement en astro en mode 30s puis depuis quelques temps via les nouveaux drivers en mode Bulb. Il est complètement fonctionnel même si son aspect a pu pâtir de ses nombreuses nuits dehors. Je le vends avec 2 batteries et son chargeur mais surtout je donne son adaptateur secteur et son adaptateur powerbank (USB vers 8,4v) Prix 800 euros J'ai aussi 4 bagues de conversion dont le prix est à négocier. 2 Canon vers FE : une avec électronique l'autre sans 1 bague M42 vissant vers FE 1 bague M54 vers FE ultraplate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens LM1995 Posté(e) 20 août 2023 Avexiens Signaler Share Posté(e) 20 août 2023 Bonjour Joseph Je peux potentiellement être intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 21 août 2023 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 21 août 2023 Bonjour Mathis je dois te le bloquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens LM1995 Posté(e) 21 août 2023 Avexiens Signaler Share Posté(e) 21 août 2023 Oui s'il te plais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 22 août 2023 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 22 août 2023 Ok. Je bloque. Tu me diras comment tu veux procéder pour le prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens LM1995 Posté(e) 22 août 2023 Avexiens Signaler Share Posté(e) 22 août 2023 Super merci A la prochaine réunion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés