Invité Posté(e) 14 septembre 2009 Signaler Posté(e) 14 septembre 2009 Jolie série Alban -.^Ma préférence pour la deuxième, indéniablement. Citer
Obiwan Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2009 Merci.certaines sont un peu cramée ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 15 septembre 2009 Administrators Signaler Posté(e) 15 septembre 2009 purée, ça ressemble beaucoup au Jarreauds...perso c'est la derniere ma préfére Citer
sky complex Posté(e) 15 septembre 2009 Signaler Posté(e) 15 septembre 2009 Pour moi, malgré les zones cramées sur le rocher, la première avec en avant plan la transparencer de l'eau. Citer
Nico Posté(e) 15 septembre 2009 Signaler Posté(e) 15 septembre 2009 la 2e pour moi aussi tres belle serie qui meriterait un bon HDR a mon avis ! Citer
Obiwan Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2009 merci les mais pour vos réponses.J'ai pris quelques séries avec +et - 1,66 diaph pour essayer le HDR mais mes logiciels n'aiment pas ma config pc et me font des couleurs bleues. Va falloir que je prenne un peux de temps pour essayer ça.Que pensez-vous de la troisième ? attention, il faut l'afficher en grand car on ne voir qu'un bout ! Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Posté(e) 20 septembre 2009 Je préfère la dernière, mais très jolie série ! Citer
Obiwan Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2009 Merci les amis.Comment allez-vous ?Ca marche l'astro Fayolle ?Postes nous quelques photos. Citer
Messages recommandés