Posté(e) 21 septembre 200915 a Administrators Par Setphane G qui a un ciel d'enfoiré , la seconde partie du Volet de l'ESO, Serge et moi avions constitué la première partie :http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/023188.htmlbon vol
Posté(e) 21 septembre 200915 a WaouMagnifique cette méga géante photo.Joli travail,Faudrait presque jumeler vos photos.
Posté(e) 22 septembre 200915 a Auteur Administrators Faudrait presque jumeler vos photos.elle le sont en quelques sortej'ai bien pensé a inseré la photo de stephane dans la mienne mais franchement c'est trop compliqué de la faire
Posté(e) 23 septembre 200915 a Faudrait presque jumeler vos photos.elle le sont en quelques sortej'ai bien pensé a inseré la photo de stephane dans la mienne mais franchement c'est trop compliqué de la faire J'image les temps de chargement et le temps de traitement !!!des heures et des heures de traitement, Je comprend que ça rebute.