Administrators frédogoto Posté(e) 21 septembre 2009 Administrators Signaler Posté(e) 21 septembre 2009 Par Setphane G qui a un ciel d'enfoiré , la seconde partie du Volet de l'ESO, Serge et moi avions constitué la première partie :http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/023188.htmlbon vol Citer
Obiwan Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Posté(e) 21 septembre 2009 WaouMagnifique cette méga géante photo.Joli travail,Faudrait presque jumeler vos photos. Citer
sky complex Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Posté(e) 21 septembre 2009 Je ne vois qu'un seul mot :VERTIGINEUX Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 22 septembre 2009 Faudrait presque jumeler vos photos.elle le sont en quelques sortej'ai bien pensé a inseré la photo de stephane dans la mienne mais franchement c'est trop compliqué de la faire Citer
Obiwan Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Faudrait presque jumeler vos photos.elle le sont en quelques sortej'ai bien pensé a inseré la photo de stephane dans la mienne mais franchement c'est trop compliqué de la faire J'image les temps de chargement et le temps de traitement !!!des heures et des heures de traitement, Je comprend que ça rebute. Citer
Messages recommandés