Avexiens LM1995 Posté(e) 9 juin Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 juin Bien le bonjour, Petit compte rendu de la nuit du 08 au 09 juin 2024 à Enfer. Nous étions 3 : Isabelle, Laurent ainsi que moi même. Nous sommes arrivés entre 22h00 et 22h30. Nous avons principalement fait de l'observation visuelle avec le télescope d'Isabelle, un 150/750 mais aussi aux jumelles. Nous avons observé : La lune Quelques objets du CP (M13, M51, M57, M81, M82) La session d'observation s'est terminée un peu avant 2h00 Pour ma part, j'ai fait photographié la lune avec mon Canon 6D au 100-400 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 10 juin Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 10 juin Merci pour ce CROA . Belles images, les couleurs et le cadrage de la seconde sont TOP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés