Avexiens LM1995 Posté(e) 22 juillet Avexiens Signaler Share Posté(e) 22 juillet (modifié) Bonjour à tous Je vous présente quelques photos du Gevex de Juillet 2024 : En espérant que ces photos vous donne l'envie de venir aux Gevex Modifié 22 juillet par LM1995 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 23 juillet Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 23 juillet Tu m'étonnes que cela donne envie De belles images d'ambiances La 3 pour l'expo AVEX montre bien l'ambiance de la nuit... Qu'en pensez vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens LM1995 Posté(e) 29 juillet Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 29 juillet Le 23/07/2024 à 18:16, Xavier a dit : Tu m'étonnes que cela donne envie De belles images d'ambiances La 3 pour l'expo AVEX montre bien l'ambiance de la nuit... Qu'en pensez vous ? Vous me dites pour les photos d'ambiance pour l'expo, par contre tu voulais dire la 2 non ? J'ai poste également ma première M27 : Sky Watcher 150/750 sur EQ6 Canon 1200D - 100 x 30s - ISO 1600 Correcteur de coma Sky-Watcher pour Newton Guidage SkyWatcher Evoguide 50mm - Asi 224 MC Dark - Offset - Flat : 70 - 65 - 57 Traitement Siril - Photoshop Je suis moyennement satisfait de mon traitement. J'ai mis la BDR sur le nuage si cela intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 15 août Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 15 août Non, non, je dis bien la 3. Je trouve que le gros plan sur le scope donne une bonne idée e ce qu e nous faisons réellement. La deux, honnêtement, je ne suis pas sur le le quidam moyen y voit une réunion d'astram... très bien cette M27, même si je trouve les étoiles un peu floues. L'objet manque aussi un peu de détail, tu es certain de ta collimation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés