Avexiens thierry60 Posté(e) 6 août Avexiens Signaler Posté(e) 6 août Ne sachant pas dans quelle rubrique le poster, j’essaie ici. avant hier soir, vers minuit, au zénith, j’ai aperçu ce qui ressemblait a une traînée très allongée de satellite mais entrecoupée de façons régulières. Je n’avais pas bu et je n’ai jamais vu ça auparavant, on aurait dit un train avec ses wagons a très haute altitude. serait ce l’ISS mais la course de l’ISS me semblait moins Ouest-Est que cela. Citer
Administrators astronono Posté(e) 6 août Administrators Signaler Posté(e) 6 août surement un train starlink, non ? 1 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 novembre Administrators Signaler Posté(e) 27 novembre en effet il s'agissais d'un "laché" de stralink qui avant de rejoindre leur orbite definitive avance à la queleuleu. c'ets rigolo et hyper impressionnant a voir, mais ça a le dont de bien rayer les photos astro Citer
Messages recommandés