Avexiens LM1995 Posté(e) 12 octobre Avexiens Signaler Posté(e) 12 octobre Bonjour à tous, Je vous présente les photos des aurores boréales du 10/10/2024 prises dans le Vexin, 2 à Amenucourt et 2 entre Aincourt et Drocourt. 2 1 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 16 octobre Membres du bureau Signaler Posté(e) 16 octobre Bravo Mathis N'y a t'il pas moyen, sur les deux dernières, de déboucher un peu le sol en relevant le signal; Cela donnerai plus de profondeur à l'image il me semble. Citer
Avexiens LM1995 Posté(e) 17 octobre Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 17 octobre Merci bien Je pourrais le faire mais après le temps de pose sur les photos est de 4sec Je pourrais essayer d'empiler avec d'autres photos Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 18 octobre Membres du bureau Signaler Posté(e) 18 octobre Pas forcément un empilement. Simplement en relevant les basses lumières sur la courbe, tu devrait pouvoir déboucher cette partie de l'image. Citer
Messages recommandés