Administrators frédogoto Posté(e) 30 septembre 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 EDIT ADMIN : les drivers en question ne sont plus téléchargeable...bonjour. j'ai trouvé un tuto en allemand que je vous traduit ici..• Desinstaller les drivvers orions• installer les drivers SSAG telechargeable ici : http://www.astrosoft.be/ choisir le drivers qhy5• puis installer CMOSGUIDER et mettez les drivers (dll) dans le repertoire de Guidemaster, et écraser le fichier CMOSDLL... (( a mon avi mieux vaut renommer le fichier en .bak pour pouvoir le récupérer en cas d'échec)• démarrer Guidemaster, puis dans Général / setup / guidage / camera de guidage choisir qhy5• n'oubliez pas de redémarrer GM pour faire fonctionner le shmilblik post original ici => http://www.razyboard.com/system/morethread-guidemaster-orion-starshoot-autoguider-ssag-guidemaster-828751-5644006-0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 tu m'intreresses la mon frédo.As-tu essayé ?ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 non pas essayer : ma camera est en SAV....depuis une panne survenue samedi dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keter Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 je l'ai fait depuis pas mal de temps sur GM pour ma pl1m et guidage direct en st4 sur eq6ça marche bien !sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators astronono Posté(e) 9 octobre 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour,j'ai pas mal recherché sur le net pour trouver le plugin QHY5 pour guidemaster.Le site astroclubs.be étant HS , quelqu'un aurait-il téléchargé le fichier et stocké dans une machine ?Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmlemaire Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Oui j'ai.Envoi en MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthuss Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 attention la PL1M n'est pas une OSSAG m'est avis que cette manip ne fonctionnera pas.Jm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés