Posté(e) 12 octobre 200915 a Et il ne nous avait rien dit au Kantex, le p'tit cachotier, hein, qu'on ne t'y reprenne pas, hein :wink:Bon anniversaire quand même, même si t'es trop grand pour le poste de président, maintenant pour ce job , faudra pas dépasser le mètre soixante, na !
Posté(e) 13 octobre 200915 a Bonne anniv, de mon coté j'ai passé les 30 il y a 3 jours.De même pour toi alors -.^
Posté(e) 13 octobre 200915 a Ah, dammed, je suis fait, j'ai même pas une connerie à sortir. Trustinator, m'a tuer dans le do Bon anniversaire et à bientôt sur le terrain ! Mais quand même, tu les cumules les grands évènements. Ca vas être dur au porte-feuille, chaque automne.C'était juste, mais je me suis rattraper sur la fin :=)
Posté(e) 14 octobre 200915 a Il est clair que la naissance de ma fille le 07/10 et mon anniv le 09/10 ça fait proche lol.
Posté(e) 23 novembre 200915 a Avexiens AH LALALALALA!Mais j'avais pas vu votre bonne attention.Merci les copains. Mais effectivement, statistiquement il me reste la moitié de ma vie à faire.Faut profiter. Bonne bourre à tous.redg