Avexiens peppuccio Posté(e) 21 octobre 2009 Avexiens Signaler Posté(e) 21 octobre 2009 Salut à tous,mon PC de bureau (que je partage avec Anne-Lise pour son boulot) est planté depuis hier soir.Je viens donc de faire une install de secours avec mon portable astro en attendant de faire réparer la tour.A priori ce serait la carte graphique qui est fichue... j'espère que ce n'est que ça.Le PC a commencer par éteindre l'écran de manière impromptue et depuis hier soir au boot, il fait 4 bips puis démarre normalement mais sans écran (sympa pour surfer!).Je peux voir son DD sur le réseau donc ce doit être la CG.... croisons les doigts.A+ Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Posté(e) 21 octobre 2009 Si cela t'intéresse, j'ai du stock en CG... Prix d'ami, livraison rapide et SAV comme d'hab' -.^ Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 21 octobre 2009 Salut Brice,je suis pressé car le PC sert aussi à Anne-lise pour son boulot.Demain elle va porter la tout au petit réparateur qui dans la rue d'à côté. Si c'est la carte graphique et qu'il y en a pour 50 € je ferais dépanner sur place. Si ça prend une autre tournure (style c'est la carte mère , etc. ) j'aviserai.En tout cas merci de ton offre. Citer
Messages recommandés