Administrators frédogoto Posté(e) 7 novembre 2009 Administrators Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Bonjour. en cherchan (sans suuces) un moyene de recupere a uen echellle donné des carte goole map pour les masaiquer et en faire des carte de PL vachement précise, je suis tombé sur çahttp://www.openstreetmap.org/c'est une carte du collaborative ou chcun apporte sa pierre a l'édifice.les route et rue principale y sont reste a jouter le ptite route mineures, les chemins etc.je me suis déjà a faire correctement Longuesse Vigny et Sagy, j'attaque Parnes et Lalande.le processe nécessite 15 minute d'apprentissagegros aventage de cette carte on peut exporter.malheureusement pas de la façon don je le souhaiterais (grande cartes mais c'est un début Citer
sky complex Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Je ne comprends pas trop l'intérêt, dans la mesure où l'on retombe sur le syndrome "Wikipédia"n c'est à dire , la validité de la contribution. Surtout dans le domaine de la cartographie à petite échelle. La gratuité justifie t-elle ce risque ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 oui, car la 'non gratuité' pourrai un jour me couter tres cher.... Citer
Messages recommandés