Administrators frédogoto Posté(e) 12 novembre 2009 Administrators Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 regardez comme c'est mignon Citer
Obiwan Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 ah ouai pas bête.d'ailleurs je cherchais une idée pour éviter que mon pc ne s'enrhume comme moi ! Citer
sky complex Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 C'est du costaud ! Mais encore du brin à charger ! pas contentBon, histoire de contribuer un peu, ce genre de solution vous tenterait-elle ?http://www.pecheur.com/images/articles/406/z40698.jpgSachant qu'elle accueille tout le matériel en plus. Citer
Obiwan Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Posté(e) 13 novembre 2009 difficile de poser la tante sur une petite table. mais je pense que ça va faire plaisir à frédo qui aime bien se vautrer parterre ! heureux Citer
Nico Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Posté(e) 13 novembre 2009 moi j'avais plutot pense a ca2m de haut, 30 euros Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 13 novembre 2009 c'est le truc qu'utilisait LXFRED a l'époquela tente à café on appelai ça... (Etoiles-Plates passait sa nuit a faire du cafée sous la tente)faut avouer qu'il faisait facilement deux degrés de plus sous se machin qu'a l'air libre; Citer
sky complex Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Posté(e) 13 novembre 2009 NICO,J'ai, j'ai :=)ALBAN,Quand à se vautrer par terre, c'est souvent comme ça sur le terrain, demandes à FREDOGOTO, là au moins t'es à l'abris du vent, de l'humidité et tu peux rester discret quand à la lumière de l'ecran.Tu vois comme je m'inquiète de votre confort Citer
Obiwan Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) 14 novembre 2009 salut fred,je sais bien que fredo aime se vautrer parterre, la dernière fois que je l'ai vu il s'endomait presque sous sa lulu predant que les poses tournaient !!! il avait froid le bougre ! Citer
arthuss Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Posté(e) 29 novembre 2009 Salut les Avexiens.J'ai trouvé MA solution ultime. J'ai acheté un câble USB de 5m, une rallonge de raquette, j'ai rallongé le cable de la téléco de l'APN et je mets le PC dans le renault ESPACE. Les sièges se mettent en quinconce à l'arrière. L'un me sert de fauteuil et l'autre, rabattu, sert de tablette. Je ne sort presque plus rien dehors : gain de temps, gain en fatigue, lutte contre humidité.Jm Citer
Obiwan Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Posté(e) 29 novembre 2009 pas bête, intéressant même comme solution.Faut voir à l'usage.As-tu des photos de circonstance ? Citer
Messages recommandés