Administrators frédogoto Posté(e) 13 novembre 2009 Administrators Signaler Posté(e) 13 novembre 2009 ca va encore changerau programe mise en dur de la cour devant la maison et de la monté qui mene au jardin....ce sera en "beton lavé"qui ce stile de finitionmise en place au printemps Citer
trustinator Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) 14 novembre 2009 pas mal, j'aime bien. C'est plus jolie que du goudron. Citer
sky complex Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) 14 novembre 2009 Vu la pente, prends les précaution nécessaires contre le verglas givrant en hiver (petites marches, stries, etc...) et l'évacuation de l'eau en cas de fortes pluies (orage). C'est un vrai gros collecteur que tu auras là. Citer
Obiwan Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) 14 novembre 2009 ah ouai ça devrait être superbe !j'aime bien mais je suis entièrement d'accord avec Fred, faut prévoir l'anti glissade, car sinon c'est assuré d'avance. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 14 novembre 2009 heuu la surface est jonché de gravillon incrusté dans le béton... c'est donc naturellement antidérapant... Citer
sky complex Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) 14 novembre 2009 Ce sont des gravillons relativement ronds, des ch'tits galets quoi, et là c'est pire que tout pour les glissades. Citer
Messages recommandés