Avexiens peppuccio Posté(e) 14 novembre 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Salut à tous,pour compléter la décoration de notre maison, j'ai repéré un piano droit d'occasion qui va tout à fait bien avec la déco année 30 du salon.je ne sais pas encore si je vais l'acheter (enchères en cous) mais au cas où je voudrais savoir si parmi vous il y aurait des volontaires pour le renter à la maison.Le vendeur (qui se trouve sur Eaubonne) veut bien prêter une camionnette, mais il pense qu'il faut être au moins 6 pour le manipuler (2 pro y arrivent).Pour la manip totale, il faut bien compter 2 à 3 heures A+Joseph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 2 questions :Le vendeur est à quel étage ?Tu veux le mettre à quel étage ?Sinon, j'ai toujours eu le phantasme de laisser tomber un piano du troisième étage, moi Comme dans les films. heureux Question subsidiaire :C'est pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 2 questions :Le vendeur est à quel étage ?Tu veux le mettre à quel étage ?Sinon, j'ai toujours eu le phantasme de laisser tomber un piano du troisième étage, moi Comme dans les films. heureux Question subsidiaire :C'est pour quand ? Bonjour Sky,Le vendeur est en rez-de-chaussée (en fait il est dans son garage) de plein pied avec la camionnette.Chez moi c'est rez-de-chaussée aussi mais il y a 8 marches à monter (mon sous-sol étant semi-enterré).Sinon les enchères se terminent demain à 8h. Donc ce serait pour le WE prochain au minimum (mais je pense qu'il y a moyen de négocier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Oui, bonjour, excuses moi, tu sais, nous les déménageurs, on est un peu bourrus chagrin Normalement tu peux compter sur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Oui, bonjour, excuses moi, tu sais, nous les déménageurs, on est un peu bourrus chagrin Normalement tu peux compter sur moi. Merci...plus que 3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 ca aurait ete avec plaisir mais avec mon dos ce genre d'aventure c'est niet chagrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 ca aurait ete avec plaisir mais avec mon dos ce genre d'aventure c'est niet chagrin pas grave...Au fait comment ça c'est passé pour ton ex associé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 bien bien... ton contact a pu le renseigner et n'a d'ailleurs pas compris comment il se faisait que mon pote n'avait jamais recu la moindre reponse a ses nombreux courriers demandant des explications >> avec ce systeme un peu tordu malheureusement si on ne te donne pas les regles tu ne peux pas les inventer toi meme... merci encore pour ton aide en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 et bien si tu peut repousser d'une semaine ça devrait le faire pour moi car le WE du 20 je suis en normandie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2009 Bon,j'ai eu le vendeur,comme je l'imaginais cela ne lui pose aucun problème de faire le déménagement samedi dans 15 jours.Sky et Alban vous êtes toujours partants?Merci encoreJoseph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2009 Attention, je ne suis plus dispo de samedi après midi (12H00) à dimanche toute la journée. Raison familiale.Et cela me sera difficile sur samedi matin sauf si impératif.Désolé de te faire faux bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2009 Attention, je ne suis plus dispo de samedi après midi (12H00) à dimanche toute la journée. Raison familiale.Et cela me sera difficile sur samedi matin sauf si impératif.Désolé de te faire faux bon.Salut pour l'instant nous sommes 5 sur pour samedi prochain : Alban, toi, mon voisin, le vendeur et moi.J'attends encore 3 réponses de copains sur maison-laffitte. Je te tiendrais au courant dès que possibleEncore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Régis Posté(e) 23 novembre 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 Salut,Je serais disponible dés samedi après midi si tu as encore besoin de monde.redg Je viens de confirmer pour Samedi matin! Le vendeur n'avait que ce créneau. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 si tt le monde vient, je serais présent. On va quand même pas se trimballer un Piano à 2 !as tu trouver une solution pour ton vidéoprojecteur ?où en es-tu dans tes travaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés