Administrators frédogoto Posté(e) 29 novembre 2009 Administrators Signaler Posté(e) 29 novembre 2009 salut. je souhaite surveiller mon observatoire quand ej fais des pose la nuit, mais depuis ma maisonj'ai acheté une webcam a cet effet. initialement je voulais prendre un camera IP IR mais ça coute la peau du culen fesant des test à la maison je me suis apperçu que 2 cam sur un meme pc c'etait pas top pis ça oblige le pc a rester alluméje me posait donc la question de l'IPïser grace a un serveur d'impression rj45, que je relierais à mon reseau CPL... vous en pensez quoi ? Citer
Obiwan Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Posté(e) 29 novembre 2009 Ca devrait fonctionner.J'ai la possiblité avec mon serveur NAS Synology de brancher une Webcam en direct dessus (attention à la longueur du câble) ou de lui attribuer une IP je sais plus. Mais je sais que c'est faisable.Y'a pas de raison que ça soit pas possible chez toi. faut vérifier sur la doc. Citer
Messages recommandés