Invité Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Posté(e) 30 novembre 2009 Pourtant c'est sur la première page du manuel du petit photographe; si l'on prend une image à travers une vitre il faut faire attention au reflet ![APOD du 30 Novembre 2009]En même temps c'est tellement énorme qu'on pourrait se demander si ce n'est pas voulu ?..(sans parler du flare, comme ceux que l'on voit dans le dernier Star Trek) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 novembre 2009 Administrators Signaler Posté(e) 30 novembre 2009 j'ai vu ça ce matin.. mort de rire je me suis tâté pour un fil ici mais bon...c'est bien la premiere fois qu'un Nikkon est bon en astro......nautique Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Posté(e) 30 novembre 2009 C'est clair, on ne peut pas dire que Nikon jouisse d'une réputation sulfureuse dans le monde de l'astronomie, surtout chez le grand public.C'est pour cela que je pense que ma thèse de publicité masquée est soutenue, bien placée avant les fêtes de fin d'année.Surtout quand l'on sait que la NASA soutient Nikon depuis des années, qu'ils leur commandent du matos à tour de bras pour équiper ISS (regardez un peu le matos qu'il y a autour du spationaute; c'est un véritable show room Nikon !) comme par exemple 76 boitiers D2XS, 2x39 objo' et 64 flashs en 2007 + accessoires (j'imagine le nombre de batteries)... Citer
Obiwan Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Posté(e) 30 novembre 2009 ils ont même un ETX.Vous l'avez vu ? Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Posté(e) 30 novembre 2009 SkyWalker a dit : ils ont même un ETX.Vous l'avez vu ?Perso je ne l'ai jamais vu..Mais j'ai entendu dire qu'ils l'avaient mis en parallèle sur le HST pour prendre le relais les jours où ce dernier est en réparation >.< Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Posté(e) 30 novembre 2009 Il suffisait d' ouvrir la fenêtre, c'était pourtant simple. Citer
Messages recommandés