Administrators frédogoto Posté(e) 3 décembre 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 26000 $reste avoir s'il est meilleur que son petit frère, qui etait un peut du genre poil a friremais s'il tyien ses promesse, alors , peut etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 Ton prix m'a quelque peu ébranlé, mais voici ce qui m'a remis sur pied :http://www.optcorp.com/product.aspx?pid=1-599-635-13924Enocre un coup comme ça, et je me le fait, mon AVC >:[ :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 il est fou le frédo d'annoncer des prix de 26000$ juste pour un petit RC ! heureusement que t'es passé par ici Sky pour remettre les choses à plat, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 Dans les $26000 il y a la commission de Frédo, c'est pour ça ^.^(pensez qu'il doit s'acheter une nouvelle lunette, soyez chic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés