Administrators frédogoto Posté(e) 3 décembre 2009 Administrators Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 bien vu l'aspect chromé qui permet un bien meilleur stabilité de température....elle est à 5.6 !!!pas d'indication de prix pour le moment. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 scregnieunieufait clic droit 'afficher l'image' pour voir l'image entiere Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 avec le parbué retracté ça fait vraiment une mini lunette Citer
sky complex Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 DAMMED !!!!RONGNTUDJUT !!!Ah, les S.....S !!!M'ont volé mon idée !!!Et mon Brevet !!!Ma fortune !!!Ma retraite !!!Argh !!!Je meurs !!!Ma casette !!! La photo du crime, vous pourrez témoigner les gars, au proces que je vais leur coller au cul, non mais !!!!FREDOGOTO M'A TUER >:[ Citer
fayolle Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 Interessante cette lulu de poche, mais à voir suivant le tarif... >:O Citer
Obiwan Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 FREDOGOTO M'A TUER >:[ Tu nous l'a jamais montré ce Newton. enfin, moi, je l'ai jamais vu. Citer
sky complex Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 C'est la dernière version de celui-ci :Qui lui même, était un redesign (peinture + déco photo + PO XT10 avec une rallonge orthogonale pour récuperer la MAP ) d'un Newton acheté chez Emaüs par mon beau-frère. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 Moarf l'avatarterminator en maillot de bain Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 C'est la dernière version de celui-ci :(...)Ha ouais..! J'avais pas fait le rapprochement.Superbe restauration -.^ Citer
sky complex Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 Je pensais vous faire la surprise lors d'une sortie terrain mais la p'tite Lulu chromée m'a volé la primeur :] Citer
Messages recommandés