Posté(e) 3 décembre 200915 a Administrators bien vu l'aspect chromé qui permet un bien meilleur stabilité de température....elle est à 5.6 !!!pas d'indication de prix pour le moment.
Posté(e) 3 décembre 200915 a Auteur Administrators scregnieunieufait clic droit 'afficher l'image' pour voir l'image entiere
Posté(e) 3 décembre 200915 a Auteur Administrators avec le parbué retracté ça fait vraiment une mini lunette
Posté(e) 3 décembre 200915 a DAMMED !!!!RONGNTUDJUT !!!Ah, les S.....S !!!M'ont volé mon idée !!!Et mon Brevet !!!Ma fortune !!!Ma retraite !!!Argh !!!Je meurs !!!Ma casette !!! La photo du crime, vous pourrez témoigner les gars, au proces que je vais leur coller au cul, non mais !!!!FREDOGOTO M'A TUER >:[
Posté(e) 5 décembre 200915 a FREDOGOTO M'A TUER >:[ Tu nous l'a jamais montré ce Newton. enfin, moi, je l'ai jamais vu.
Posté(e) 5 décembre 200915 a C'est la dernière version de celui-ci :Qui lui même, était un redesign (peinture + déco photo + PO XT10 avec une rallonge orthogonale pour récuperer la MAP ) d'un Newton acheté chez Emaüs par mon beau-frère.
Posté(e) 5 décembre 200915 a C'est la dernière version de celui-ci :(...)Ha ouais..! J'avais pas fait le rapprochement.Superbe restauration -.^
Posté(e) 5 décembre 200915 a Je pensais vous faire la surprise lors d'une sortie terrain mais la p'tite Lulu chromée m'a volé la primeur :]