Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Avex

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

frédogoto

Administrators
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par frédogoto

  1. frédogoto a répondu à un message dans un sujet dans Photographies - galerie
    J'abonde dans ce sens : les vis en nylon j'ai donné : flexion garentie...
  2. frédogoto a répondu à un message dans un sujet dans Photographies - galerie
    je vois dela flexion sur les etoiles (c'est légé heureusement ) mais je vien de verifier dans iris la fwhm n'est pas égale en largeur qu'en hauteur on vois la flexion surtout du faire des trainée diagonale dans le bruit de fond de ton image : c'est la preuve que l'intrument guide et imgeur ne se déplaçaient pas de la même manière.
  3. frédogoto a répondu à un message dans un sujet dans Photographies - galerie
    spout : chek ta bal quelques remarque : il faut absolument que tu fasse du dithering entre tes poses pas forcement sur toute les poses mais toute les deux trois pose au moins je pense que tu as de flexions "relativement" importante, tes étoiles sont allongé dans le sens de ces flexions comme je te l'indiquait sur le terrain je suis convaincu qu'il faut poser sensiblement plus longtemps en terme de pose unitaire (vue le signal que tu as récolte je dirais le double a vue de pif) pour le bruit : ben y'a qu'une methode : faire encore plus de pose je sais c'est atroce : poser plus longtemps et poser plus quantitativement : un objet par nuit maxi... mais c'est le prix a payer pour la qualité
  4. frédogoto a répondu à un message dans un sujet dans Photographies - galerie
    franchement elle est pas mal, manque un peut de peche et un peut bruité, mais bon la dessus on peut pas faire grand chose sans que ce soi douteux...
  5. frédogoto a répondu à un message dans un sujet dans Photographies - galerie
    le pano en plus grand : http://ftapissier.free.fr/publi/pano-lalande-2010-.jpg
  6. frédogoto a répondu à un message dans un sujet dans Photographies - galerie
    spout : tu n'a qu'a m'envoyer ta brute de registration en plus grand http://imagik.fr/uploads/271356 le reste suit
  7. Un logiciel d'analyse de PEC, 18056478804526 de x plus evolué que PEAS je vous laisse le découvrir : http://eq-mod.sourceforge.net/ppindex.html
  8. frédogoto a répondu à un message dans un sujet dans Photographies - galerie
    je confirme que la nuit etait exeptionnelle tres belle transparence, une belle V.L le Batême du Feu pour ZAURAK au sein d'AVEX a été une belle réussite :)
  9. frédogoto a répondu à un message dans un sujet dans Photographies - galerie
    superbe présentation... j'aime bien ta prose , subtile et decontract en même temp le panoramique du soir est en cour de rendu... je vous le passerai tt à l'heure
  10. http://fautpasrever.france3.fr/?page=destination&destination=13&content=4 Ca repasse dans la nuit du 18 juillet dl direct mms://videozones.francetv.fr/france-dom-tom/Autre/Autre/2010/S28/145507_fpr_20100716.wmv
  11. frédogoto a répondu à un(e) sujet de Obiwan dans Café
    ben dans picassa
  12. frédogoto a répondu à un(e) sujet de peppuccio dans Café
    mais tes désirs son des Ôrdres
  13. frédogoto a répondu à un(e) sujet de peppuccio dans Café
    non ça explique rien du tout, t'es une tanche, un lâche, une fainéasse et un resquilleur.. a part ça , ça va ? :)
  14. frédogoto a répondu à un(e) sujet de Axel dans Café
    je connais, depuis qqe années déjà en revanche j'avais pas vu le coup de la plaque de verglas bien ouéj
  15. frédogoto a répondu à un message dans un sujet dans Café
    gond, poignée, porte !
  16. frédogoto a répondu à un message dans un sujet dans Discussions générales
    Fredo : c'est marrant j'ai l'impressions que quand tu sera prêt, je le serai aussi
  17. frédogoto a répondu à un message dans un sujet dans Discussions générales
    oui je le connais relativement bien on s'est rencontré a de multiple occasion Je sais donc que ce gars fait du bon travail et qu'il est digne de confiance. comme tu le souligne ce n'est pas le moment pour car j'ai des projet de ccd RAF + filtres mais c'est vrai que pour lui comme pour nous c'est tres intéressant de passer des commande groupé les prix sont significativement dégressif
  18. frédogoto a répondu à un(e) sujet de frédogoto dans Photographies - galerie
    Merci Content que cela te plaise Bonjour c'est extrait de la BOF "La fille de L'eau"
  19. sympas note que je ne pense pas que meme tres haute dans le ciel elle t'en montrera beaucoup plus..., ce serai a peine moin trouble. bien joué le DDP pour les satellites
  20. ...du ciel entier (v2) Chers avexiens, j'ai repris assez profondément la video que j'ai réalisé il y a quelques mois , celle qui etait bassé sur le travail de Serge Brunier j'ai corrigé un foultitude de petites imperfection, et cette la vidéo est conforme au standard 16/9 : 1920*1080 pour la version Blueray, 1280*720 pour la version HDready et 720*405 pour la version PAL 16/9 la vidéo Full HD (évidement la meilleur et la plus immersive : http://www.-asso.org/ftapissier/le_grand_voyage__blueray.zip (500 MO (900 mo une fois décompressé ! ) la version intermédiaire, HD ready pèse elle 340 mo http://www.-asso.org/ftapissier/le_grand_voyage_hdready.zip enfin la version PAL http://www.-asso.org/ftapissier/le_grand_voyage_v2_pal.zip voila.. je pense que vous êtes tous devant le match, mais y'en a qui bosse bon film
  21. mais les meilleurs cam pour autoguider son celle qui sont basé sur le chip sony ICX429 c'est le capteur le plus sensible a ce jour... la meade DSi pro , la lodeastar et l'atick en sont équipe et j'en suis également équipé sur la camera d'autoguidage que j'ai acheté a pierro astro... (WC modifiée)
  22. ben la DMK est parfaite pas la peine de réiventer la roue
  23. heu pour quoi faire ? a quel budget ?
  24. résolution, légèreté, cadence, prix (quand c'est pas le prix "astro") les pixel fond 4.5µ ce qui est vachement bien pour de l'AG le fait qu'on puisse choisir USB FW ou GEthernet de la balle :)
  25. frédogoto a répondu à un message dans un sujet dans Photographies - galerie
    clair qu'elle est super ténue ce qui explique qu'elle soie passé inaperçue pdt des années...

Information importante

Conditions générales

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.