Nico Posté(e) 7 septembre 2007 Signaler Posté(e) 7 septembre 2007 Salut les fiottes !!! 8) Bah ca va deja faire 6 mois que je suis parti :shock: ... et mon sejour sur mon caillou perdu s'acheve !je devrais etre de retour courant / fin septembre et je peux vous dire un truc... pas faire d'astro c'est un peu comme pas ba.se.... ca finit par demanger severe :wink:blague a part, j'espere vous revoir tous rapido (kantex ?!)++Nico Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 septembre 2007 Administrators Signaler Posté(e) 7 septembre 2007 héhéh pourquoi pas : le retour du fils prodigue ça se fête :) Citer
sky complex Posté(e) 7 septembre 2007 Signaler Posté(e) 7 septembre 2007 Bin, ici c'est tout pareil, ça va faire 6 mois qu l'on n'a vu la queue d'une comète et encore moins d'une étoile pas content boulet sanglant Rentres vite et avec un zeste de Dean histoire d'évacuer les nébulositées collées au plafond >< heureux Citer
Messages recommandés