laurentp13 Posté(e) 18 juin 2010 Signaler Posté(e) 18 juin 2010 Por ceux qui ne souhaitent pas regarder le foot à la télé, France 5 propose un sujet de 50 minutes sur les comètes ce soir à 21h30. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 18 juin 2010 Administrators Signaler Posté(e) 18 juin 2010 fort bien... tien ayé j'ai programmé l'enregistrement.... Citer
sky complex Posté(e) 18 juin 2010 Signaler Posté(e) 18 juin 2010 Moi, c'est raté. Réception à la maison. Mais pour la fête des pères, je me suis offert le coffret DVD " Tours du monde, tours du ciel" de Robert Pansard-Besson avec Pierre Lena et Michel Serres, musique originale de Georges Delerue.Hummm !!!Cela faisait des années que je rêvais de l'avoir Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 19 juin 2010 Administrators Signaler Posté(e) 19 juin 2010 de toute façon t'a pas raté grand chose , c'est vraiment pas terrible, bourré d'erreur et d'approximation, d'image de synthèse ratéle seul truc marrant dans l'histoire c'est quand un scientifique fabrique une commette a partir de glace carbonique d'eau, d'ajax vitre et sauce au chocolat :) Citer
laurentp13 Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2010 Effectivement, j'ai également trouvé le reportage très dècevant, et surtout trop orienté fin du monde genre blob buster dont les américains ont le secret Citer
Messages recommandés