Zaurak Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 Salut, Cyril Cavadore vient d'annoncer un changement dans l'utilisation de la licence de son logiciel. A l'avenir, les mises à jour ne seront accessibles que sur une période limitée. Pour pouvoir continuer à les recevoir, il faudra payer son écot !voici ce qu'il écrit sur son forum: "Dorenavant, la formule sera : - j'achete Prism a une date donnee et j'ai droit pendant un certain temps a des nouveautés sur des mises a jours.- Lorsque la periode d'expiration est passée, la mise à jour sur des nouveautés s'arrete et il faudra s'acquiter d'un certain montant pour continuer a recevoir ces nouveautes.- Lorsque la periode d'expiration des mises a jour de Prism est passée, celui ci continue de fonctionner bien entendu !Ce sera donc comme Maxim DL. Ce que Cyril ne dit pas, c'est la fréquence à laquelle il faudra payer. et quelle somme il demandera pour quelles améliorations..!. Autre info, Prism 7 va perdre son numéro; ce sera dorénavent "Prism"perso, si je comprends la démarche, je trouve un peu dommage de devoir payer pour corriger des bugs !Dernièrement, j'ai signalé que l'indication de température n'apparaissait pas dans les meta données des fichiers Fits......j'espère ne pas avoir à payer pour la correction de cet inconvénbient que je juge majeur !Michel Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 juillet 2010 Administrators Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 ta remarque est pleine de bon sens et comme cyril me parait etre un type raisonable, peut etre peux tu lui poser la question sur ces aspect (correction de BUG) Citer
Messages recommandés