Zaurak Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour, Pour mettre une FS60 en parallèle sur mon télescope, à des fins de guidage, je cherche une paire de colliers "pleins", c'est à dire sans les trois vis de réglage dont je n'ai pas l'utilité et qui ont une fâcheuse tendance à grignoter la belle peinture de nos tubes!J'en trouve au diamètre 90 mm,mais la FS 60 fait 80 mm de diamètre !Quelqu'un a t-il une idée où je pourrai m'adresser ?MerciMichel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 5 octobre 2010 Administrators Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2010 galileo non j'deconnec'est la... http://www.takahashi-europe.com/fr/FS-60CB.accessories.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaurak Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2010 j'ai déjà un collier Taka. Mais je crains qu'il ne soit pas suufisant pour empécher une éventuelle flexion. A moins d'en mettre 2 ?MerciMichel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés