Aller au contenu

demande d'inscription


aries51
 Share

Messages recommandés

Edit Admin : le message initial a été divisé pour plus de clarté et de cohérence merci de votre compréhension

Je me suis inscrit aujourd'hui, je ne sais pas si ma demande a été prise en compte. J'ai envoyé un mail qui m'a été retourné par le serveur de messagerie.

En fait, je ne pense pas pouvoir profiter des "avantages" de cette inscription puisque je suis quand même assez loin du club, mais c'est un geste de soutien pour montrer ma reconnaissance pour les responsables du forum que je trouve formidables de serviabilité!

J'en profite aussi pour vous dire tout le bien que je pense de ce forum, réponses trés rapides, beaucoup d'aide et de renseignements, un grand merci tout particulièrement à fredogoto pour sa disponibilité et sa compétance. Et pour n'oublier personne, merci à tous les autres !!!

aries51 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

C'est vraiment très sympa de ta part.

J'essayerai de répondre à tes questions concernant Nébulosity dès que j'aurais un moment. Je suis très pris en ce moment entre le boulot et les travaux chez mes beaux parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

Salut

Je me suis inscrit aujourd'hui, je ne sais pas si ma demande a été prise en compte. J'ai envoyé un mail qui m'a été retourné par le serveur de messagerie.

A qui as tu envoyé ce courriel ?

les demandes d'inscriptions peuvent se faire "naturellement" via le forum, via courriel ou message privé -asso.org/forum/memberlist.php?mode=group&g=3'>à l'un des membres du bureau


Normalement, nous n’acceptons pas les candidatures spontanée de quelqu'un que nous ne connaissons pas physiquement, que nous n'avons pas rencontré au moins une fois : c'est l'une des coutumes fondatrice d'AVEX. Il n'y a pas eu d’exception et pour te dire les chose franchement, même si tu me parais super sympathique et ouvert et amical, je préférerai ne pas en faire.


certain échanges sur la partie privé sont hautement confidentiel, intimes ou sensible et en ce qui me concerne je ne suis pas disposé a ouvrir ces secteurs a des gens que je ne connais pas. Dit comme ça c'est un peu abrupte je m'en excuse, et ce n'est absolument pas dirigé contre toit en particulier. toute demande similaire est traité de la même manière.

Niet jusqu’à rencontre physique avec l'un des responsable de l'assoc, et la encore il faut que le courant passe ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Frederic


Merci pour ta réponse, ne t'inquiète pas, je comprends ta position. Je ne savais pas tout ce que tu viens de m'apprendre, je pensais que l'incription était automatique. Donc, pour l'instant, j'attendrai de pouvoir rencontrer quelqu'un du club, même si je ne vois pas trés bien comment faire, il me semble qu'il n'y a personne du club qui habite dans ma région. Enfin, on verra. Peut-être que je rencontrerai quelqu'un du club au cours de rencontres AIP, puisque j'y suis inscrit. J'irai peut-être à la prochaine formation d'AIP dans le Nord, quelqu'un de chez vous y va t-il ?

Sinon, je suis sur Skype, je t'ai donné mon pseudo au cas où tu voudrais communiquer avec moi !

En attendant, merci pour ton aide.

aries51 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales