Posté(e) 20 décembre 201014 a Objectif NIKON 300mm f/2,8 AFS IF-EDTrès bon état général, lentilles nickel, AFS en parfait étatFormat et compatibilité l'objectif: FF/Plein format (FX) / APS-C (DX)Accessoires fournis avec : bouchons AV/AR, malette rigide en cuir CT303, cache avant en cuir, pare-soleil en carbone, collier de pied, porte filtre, documentationLieu d'achat : Objectif Bastille (Paris)TVA acquittée : OuiCoupon jaune Nikon fournis : OuiMoyen de paiement : Chèque / Paypal (+4%)/ LiquideEnvoi possible : Oui fdp en sus (remise en main propre préférée)Envoi à l'étranger possible : Oui fdp en sus2300 euros
Posté(e) 20 décembre 201014 a Administrators purée , il est partis vite... m'enfin c'est normal un objo pareil.....
Posté(e) 20 décembre 201014 a [Administration]Un message a disparu dans ce fil de conversation.Rien de grave, rassurez-vous; juste une petite opération de "maintenance" informatique qui est partie en glissade ^.^(peut-être en raison de la météo neigeuse en ce moment)En tout cas nos excuses à l'auteur du message.
Posté(e) 21 décembre 201014 a Auteur Ooooh l'ooote! Rien de grave, rien de grave, c'est que c'était mon message à moi, que j'répondais à Fred. Bon, ben tiens, j'dirai plus rien!