Administrators frédogoto Posté(e) 28 janvier 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2011 Jeff j'aimerais que nous lancions la commande des MiniPCsSpecifications: CPU: Intel Atom Z510 1.1Ghz Chipset: US15W Display: DVI Digital output up to 1920 x 1080 through HDMI connector Intel GMA500 graphics acceleration Full hardware video acceleration of H.264, MPEG2, VC1, and WMV9 Memory: 1GB DDR2 SDRAM soldered on-board Hard disk: Bay for 2.5" SATA hard disk Ports: RJ45 Ethernet port 1Gbps 6 x USB 2.0 HiSpeed 480Mbps infrared receiver Stereo line-out / S/PDIF 5.1 digital audio through RCA (cable included) Stereo line-in / Mic Mechanical and environmental: Splash and dust resistant enclosure Material: Anodized aluminum body with PC/ABS panels Size: 101 x 115 x 27 mm 4" x 4.5" x 1.05" Weight: 0.9 lb (370g) including harddisk Operating temperature: 0 - 45C Power: 12V single supply Power consumption: 6Wqu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2011 Cela pourrait m'intéresser aussi, quel est le budget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2011 350€ selon option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je compte commander ici : http://www.fit-pc.net/fitpc-2-c-2.html ; il y a les tarifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je viens de tomber la dessus ...:http://www.journaldugeek.com/2011/01/24/compulab-annonce-son-fit-pc3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2011 En fait, non. Désolé, je n'en prendrais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 29 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2011 Désolé Frédo j'ai raté tous tes message google chat ; j'ai installé le truc sur me téléhone mais ca ne sonne pas quand je recois un message Je pense opter pour un fitpc3 (c'est surtout la partie grpahique qui m interesse car je vais l utiliser comme un pc de bureau) - mais pour ton utilisation je pense que le fitpc2 est mieux (moins de consommation - voir ici http://www.amd.com/us/Documents/49282B_Embedded_Solutions_GSeries_Brief.pdf ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 février 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 ok ! pas de volontaire ? pas de regret ? je passe commande demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 2 février 2011 Signaler Share Posté(e) 2 février 2011 Pas de regrets, j attends mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmlemaire Posté(e) 2 février 2011 Signaler Share Posté(e) 2 février 2011 Idem, vais patienter... j'attends que Fred essuie les platres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 14 février 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 14 février 2011 ok j'ai passé commandemais par sur le site indiqué en haut, le prix indiqué est HorsTaxej'ai donc finalement passé commande en Allemagne ce qui revient quand même a 65€ moin cher je recevrais la commande sous 15 jours (!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2011 et tu compte installer une résistance chauffante pour les nuits d'hivers ? Operating temperature: 0 - 45C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 1 mars 2011 pas de soucis, a -7c° (la nuit derniere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2011 Jeff : sais tu s'il existe un linux "dédié au fit pc" ?je m'explique : mon fit pc est sans ecran clavier ou sourismon seul moyen de contrôle est par le réseau.je souhaite faire une image disque de mon système, je cherche done un nunux (éventuellement installable sur un clef usb) qui aurai (au moin) les drivers réseau des fitpc pour pouvoir faire un prise en main a distance et opérer à une image disque?je dit ça juste pour au cas, car ton fonctionne bien, tout est paramétré nickel chrome au poil de cul, mais le minimum serait d'en faire un backup... ?!pis tant qu'a faire cette image disque pourrai profiter au copain equipé de même pc ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnick Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2011 Les interfaces reseaux sont en general tres bien reconnues sous linux. Je serai extremement surpris qu'une distrib standard ne fasse pas l'affaire.Spout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2011 tu as probablement raisonj'ai d’ailleurs téléchargé et installé sur une clef a cet effet une distrib knoppix DVD (je maximise mes chance d'avoir le "bon drivers" car le réseau du FITpc est quand même un peu exotique sans etres introuvable non plusMon vrai soucis c'est de savoir si une distrib knoopix me laisserai prendre la main via le réseau sans que j'ai quoique ce soie a paramétrer / autoriser (vue que je n'ai ni ecran ni clavier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnick Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2011 Oula rien n'est moins sur par contre il te faut une distrib avec une connexion ssh par defaut ou qqchose comme ca.Mais meme pour ssh , il faut lancer le serveur au moins une fois pour creer une clé..... Je me rappelle plus bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugs denis Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2011 Pour la prise de contrôle à distance, tu devrais regarder du côté de VNC, qui fonctionne sur plein de plateforme et il serait surprenant qu'il n'y ai rien sur Guylux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2011 Désolé pour mon absence ces derniers mois, je ne suis pas venu souvent (mais j'ai des excuses )Pour ton PC, je pense que le mieux est de brancher un écran et un clavier sur ton mini pc afin d'installer une vraie distribution sur une clé usb : le plus simple est à mon avis une ubuntu en mode texte. Ensuite, après avoir paramétré l'ordre de boot dans le bios, tu n'auras qu'a insérer ta clé quand le besoin s'en fait sentir - et plus besoin d'ecran/clavier.Pour le controle à distance, ssh devrait suffire si tu veux simplement faire une image du disque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés