Administrators frédogoto Posté(e) 14 février 2011 Administrators Signaler Posté(e) 14 février 2011 en discutant avec fayolle sur ses soucis de flat, j'ai cherché ou on pouvais acheter des ecran Gerd Neumann ailleur que chez Galiléo( pour info c'est la : http://www.gerdneumann.net )mais que vois je donc sur leur site : une systeme de bague a sérage non linéairehttp://www.gerdneumann.net/v2/english/eng_ctu_camera_tilting_unit.htmlqui permet de compenser une éventuelle inclinaison du capteur par rapport a sa position théorique !!!voila un produit intelligent je trouve Citer
spoutnick Posté(e) 14 février 2011 Signaler Posté(e) 14 février 2011 salut,Y a la meme chose sur le PO de la NP101is. par contre ca oblique de placer la cam tjs au meme endroit sur le PO.Spout Citer
Zaurak Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 Il semble que le titre de ce post ne correspond pas à son contenu ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 18 février 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 18 février 2011 heuu...il s'agit bien d'un système de tilt. a moin que je n'aie rien compris ?? Citer
Zaurak Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 Effectivement, je n'ai pas lu la seconde partie du post, m'arrêtant aux écrans flat ! Sorry. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 18 février 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 18 février 2011 boarf pas grave; ça m'arrive souvent Citer
Obiwan Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 Encore un truc pour nous faire dépenser un petit billet !Effectivement utile mais quel est le back-focus annoncé ?J'ai plus vraiment de place entre le MMOAG et la RAF !Si en plus on veut rajouter un rotateur de champ alors la, faut carrément usiner la FSQ ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 18 février 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 18 février 2011 Effectivement utile mais quel est le back-focus annoncé ?18mm Citer
Messages recommandés