Nico Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 hello je viens de chopper le dernier ETX 70 goto dispo dans un lidl a bordeaux au prix de 189 euros !!bien content le nico je vous dirais ce que ca vaut, mais pour partir leger ca peut etre sympatoche Citer
sky complex Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 Beau coup, belle manoeuvre, donnes nous vite ton expertise. Mais ajoutes des boules "Quieses" à ta liste de matériel :-) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 décembre 2007 Administrators Signaler Posté(e) 17 décembre 2007 WZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiyyaaaaa.. WZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIyaaaa Citer
Nico Posté(e) 9 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2008 bon bah franchement pour le price ca le fait carrement bien.... le goto marche super bien et c super ludique / ergonomique une fois qu'on a compris comment positionner le bouzin merci a sky pour son aide, ca a eu l'air de bien le faire marrer ce ptit machin Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 février 2008 Administrators Signaler Posté(e) 9 février 2008 :-) WZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiyyaaaaa.. WZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIyaaaa bouidibiubouididboudibdiudouidboduiiudoui Citer
sky complex Posté(e) 9 février 2008 Signaler Posté(e) 9 février 2008 Sur ! que c'était bien marrant comme jetée de monture, ça le fait trop comme dit ma fille :L D'ailleurs, j'me suis drôlement amusé, y'avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, et pis du coup, j'ai laisser tomber mon dessin, enfin c'était juste un deuxième essai de ma tablette et surtout, de la mire d'aide au dessin qui ne m'a pas aider comme je l'aurais voulu. On va la changer.Mais un point pour l'ETX 70, ça fait le vide autour de soi à chaque goto WZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiyyaaaaa.. WZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIyaaaa bouidibiubouididboudibdiudouidboduiiudoui Citer
Messages recommandés