Administrators frédogoto Posté(e) 15 mai 2011 Administrators Signaler Posté(e) 15 mai 2011 mon nouveau PC est arrivécomme une image en dit plus que de long discours...avec je devrait respirer un peut question gros travaux... Citer
Philippe Posté(e) 16 mai 2011 Signaler Posté(e) 16 mai 2011 loltu vas t'éclater avec Pixinsight sur cette bécanne Citer
sky complex Posté(e) 16 mai 2011 Signaler Posté(e) 16 mai 2011 T'es sur qu'il ne te manque rien ?Je suis sorti à la vitesse de 3,20 GHz Citer
Obiwan Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 12 cores !!!! C'est quoi ce i7 ? On a la même carte graphique. moi c'est une Gainward et toi quelle marque ?tu parles de photos, on peut voir l'intérieur du montre ?Faut que t'essayes Crysis 2 !! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 17 mai 2011 ma carte video est Gygabitecrysis 2 est déjà installé.... ça tourne bien avec la résolution au tacketje crois que je vais m'acheter les lunette 3d j'ai un ssd 128Go et un DD 2to "classique " (sata 2 tout de meme)je suis USB3 et sata 3.. donc pret pour l'avenir Citer
Messages recommandés