Aller au contenu
Forum Avex

TSA 120 sur EQ6 de Pascal


Obiwan

Messages recommandés

Posté(e)

Pascal étant passé à la maison pour récupérer la SSAG, nous en avons profiter pour installer quelques logiciels indispensable sur son PC.

Nous avons aussi installé la SSAG et les drivers ASCOM pour la prise en main à distance sur le PC de sa monture équatoriale Skywatcher EQ6.


Voici quelques photos du Setup :


110929_TSA120_EQ6_Pascal_2.JPG


110929_TSA120_EQ6_Pascal_4.JPG


110929_TSA120_EQ6_Pascal_7.JPG

Posté(e)

vous avez remarqué plus la nuit tombe sur ces trois photos, plus le sourire de l'heureux propriétaire de cette Taka , s'épanouit ; il y a à parier qu'il a du se faire plaisir en regardant dedans . c'est fou le piqué de ces engins... mème en visuel. ;]

Après pour l'imagerie , c'est hors de mes possibilités .

a un de ces jours

cordialemnt

JCJ

  • Avexiens
Posté(e)

Merci pour les photos Alban, elles sont superbes. J'aime bien la troisième! Je suis beau :D , vous ne trouvez pas?

De plus, maintenant si vous tapez sur google image: TSA 120, vous verrez ma trombine!

Que c'est cool la célébrité!!!!!!!!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales