Thierry_78 Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour à tous, Je commence à traiter mes images acquises dans la nuit du 20 au 21 février dans les environs de Viabon (Centre). Pour commencer une petite Mars au C9 CPC prise en fin de nuit. -3°C et turbulence moyenne à forte. Barlow x3 ; DMK21AU04 ; 750 poses en R-RVB.Traitement avec l'excellent AutoStakkert + ondelettes sous IrisA+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 oh la vache !Bigre. J'en reviens pas de ce qu'il est possible de sortir avec un C9 CPC !Ca me donne envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 jolie comme tout cette mars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Jolie! et avec pleine de détails. Je suis d'autant plus admiratif que je n'ai jamais réussi sur cette petite bille rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspoutine Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 Sympa, C9 - Mewlon j'hésite a+Rachid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnick Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 L'ami Astronono vend un mewlon 210 !! contacte le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators astronono Posté(e) 6 mars 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 Absolument Tube de Mewlon210 en vente à debattreJe peux le preter aussi pour tester si besoin.Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspoutine Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Salut ça m'interesse envoie moi un mail : monpenom@nebuleuse.euA+Rachid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry_78 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Merci pour vos commentaires. J'ai fait aussi une petite Saturne le même soir avant de ranger le matériel.C'est du RGB 750 poses par coucheA+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 7 mars 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 oucha !!! j'adore !!! un peut jaune vert non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 7 mars 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnick Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Eh Bruno, tu m'appelles pour fixer la com' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry_78 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Fredo c'est mieux effectivement tu as fait quoi exactement avec la balance des couleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felopaul Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 en effet top ! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 8 mars 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Fredo c'est mieux effectivement tu as fait quoi exactement avec la balance des couleurs ?dans Photoshop j'ai fait la BDB sur l'anneaux intérieure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 8 mars 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 ci dessous un mini tutoriel pour la BDB rapide sous photoshop20120308_1213_49.avi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 8 mars 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 sur youtube :"> le lien vers la haute qualité (meilleure définition ) : &hd=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry_78 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Ca y est j'ai modifié mon image. Sur les conseils de mon fils ( 11 ans ) j'ai aussi réduit la taille de 80% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés