Posté(e) 16 août 201213 a en allant voir le lien http://scopemania.eule message suivant apparait :"This account has been suspended.""Either the domain has been overused, or the reseller ran out of resources."Quelqu'un a des nouvelles ?
Posté(e) 16 août 201213 a Administrators mouai ça m'étonne qu'a moitiéla gars n'est pas du genre réactif et s'il traite ses fournisseur comme ses clients.... en outre, c'est pas la première fois
Posté(e) 16 août 201213 a la boutique a définitivement fermée ses portes le 30 juin . j'y suis passé . une annonce sur la porte l'indique clairement. scopemania = c'est fini ... dommage. une boutique de moins , la concentration continue et pas forcement pour notre bien
Posté(e) 16 août 201213 a Administrators je ne le crois pas, dans ce cas précis il récolte le fruit de son absolut manque de sens commercial et du service client.rip mais je ne verse pas une larme
Posté(e) 16 août 201213 a Auteur Merci pour l'information, il était en effet injoignable depuis quelques temps.Encore un peu moins de choix en France malheureusement.
Posté(e) 16 août 201213 a J'avais aussi remarqué ça en début de semaine.Je souhaitait jeter un oeil sur les lulu à grandes focales et je me suis dit : ah yé, il a fermé ! un de moins.Il nous reste quelques (au moins 3) grand magasins astros français et tout ceux sur le net à l'étranger !