Administrators frédogoto Posté(e) 13 décembre 2012 Administrators Signaler Posté(e) 13 décembre 2012 http://www.dewbuster.com/un produit amusant : reliés a des sondes de température pour controler automatiquement la puissance requise :)rigolo Citer
aries51 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 Et le prix de ce nouveau joujou ?aries51 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 Pas cher mon fils..... 190$ Citer
aries51 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 Merci, c'est raisonnable, mais réservé quand même aux plus fortunés. Il y a des choses qui passent avant, enfin, en ce qui me concerne.Ce genre d'accessoire serait bien pour toi, en plus je crois savoir que tu aimes bien les nouveautés.Si tu l'achètes, je pense que tu nous en reparleras...Plus qu'à espérer que le Père-Noel l'aura dans sa hotte (je parle pour toi)Bon, si maintenant le Père-Noel c'est toi, nul doute que tu vas te l'offrir, question de complexifier encore un peu plus ton usine à gaz !(je plaisante bien sûr)@+aries51 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 j'en veux pas, je suis déjà covenablement equipé pis j'amai je mettrais un billet de 200€ dans un système aussi superfétatoire Citer
aries51 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 O.K. , alors avis aux amateurs de matos inutile ! (il doit y en avoir)aries51 Citer
Messages recommandés