Avexiens peppuccio Posté(e) 10 janvier 2013 Avexiens Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2013 Salut à tous,je vous soumets un petit exo de ma fille Léa (terminale S).A priori le prof a un peu sur estimé ses capacités à expliquer ou bien les capacités de ses élèves.Au final a éét obligé de quasiment annuler son examen tellement il a planté la classe.A vos calculettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens jcdp Posté(e) 11 janvier 2013 Avexiens Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2013 HelloLes programmes auraient-ils évolués autant .... (j'ai sévi en remplacement d'un prof absent en math élem quand je finissais mes études pour me faire de l'argent de poche...)Le livre fantastique "Astronomie et Astrophysique" de nos amis canadiens (Seguin et Villeneuve) permet de répondre aux questions de l'exercice de ce prof ...Bon jeu jcdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2013 le programme de TS vient de changer, c'est vraisemblablement pour ça que le prof a du mal a faire un sujet avec le bon niveau.(et je suis pas convaincu que la magnitude/luminance soit au programme)je vois pas où est la relation pour répondre à la question 2c'est dans quel lycée? bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2013 C'est le lycée d'herblay.Seb elle a toutes les réponses et c'est faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2013 oui c'est faisable c'est surok, je connais pas les profs au lycée d'herblay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugs denis Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2013 Elémentaire : Si le nom du prof est Noblet (non pas Nobel) il y a un truc interessant sur cette étoile particulière http://www.jf-noblet.fr/doppler/tp2-2.htmSi ce n'est pas JF Noblet : hum, comment on dit ... Plagiat ? Ah, et puis deux étoiles qui tournent l'une autour de l'autre Elle tournent plutôt toutes les deux autours de leur barycentre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés