Administrators frédogoto Posté(e) 21 février 2013 Administrators Signaler Posté(e) 21 février 2013 une nouvelle page vient d'être mis en ligne dans les dossiers clic for your languadgeEuropean light pollution map in englishCarte de pollution Européenne en françaisMappa dell’inquinamento luminoso in EuropaEuropa Lichtverschmutzungskarten Europe http://www.-asso.org/dossiers/wordpress/?page_id=2857 Citer
Avexiens lilian Posté(e) 22 février 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 22 février 2013 salut fredo je c est pas si c est mon portable qui deconne? Le lien ne marche pas . Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 février 2013 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 22 février 2013 c'est rectifiémerci Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 22 février 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 22 février 2013 helloJ'ai la page mais sans carte ???jcdp Citer
Avexiens lilian Posté(e) 22 février 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 22 février 2013 Ouais moi aussi... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 février 2013 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 22 février 2013 en fait c'est juste une page qui inventorie les différente version linguistique des pages sur le PL européenneje viens de la terminer ce matin. c'est surtout destiner a alléger le menu "geo et pl" qui sinon devenait trop lourd Citer
Messages recommandés